J'sais pas quoi mettre cet automne.

Publié le par lamodedemoko

IMG_7870-copie-1.JPG

 

Alors que la Fashion Week bat son plein à New York & Londres pour l'été 2011, j'ai manqué à tous mes devoirs de blogueuse sans même vous briefer sur la tendance de cet automne hiver....shame on me !

 

La vie n'étant parfois pas un long fleuve tranquille - et c'est tant mieux - , on en oublie parfois l'essentiel....la mode, la mode, la mode.

 

Et puisqu'on attend toujours l'été indien, voire même l'été tout court, les tongs, on peut dores et déjà les remiser pour l'été 2011..... De toutes façons, quand je vois la collection chaussures de chez Vanessa Bruno, je n'ai même pas un dernier regard pour ma paire de havainas...j'avais même presque envie de ces nouvelles boots à la plage ! Allez zou au placard pour les 10 prochains mois. Place au cuir, aux boots, aux bottes !

 

S'il y a une paire de chaussures qui résume parfaitement la tendance de l'hiver, c'est donc bien chez Vanessa....J'ai envie de dire qu'il me les faut absolument et sans délai !!!!!!!! Un peu de l'esprit baroudeur - montagnard de la saison, un peu de fourrure, du camel, elles sont pour ainsi dire parfaites. C'est sans doute tout ce que j'aime dans cette nouvelle saison fashion : un mix miltaro-routard avec des accents rock juste ce qu'il faut. C'est chez Isabel - la Marant - aussi qu'il faut piquer des idées pour la saison. Un bon résumé version prêt-à-porter des big names de la mode. Bien entendu nettement plus accessibles....enfin pour un budget de vraie modeuse, cela va sans dire.

 

Du côté  High Street, comme on dit chez nos voisins d'outre manche, piocher chez Zara peut compléter une bonne garde robe automne -hiver 2010-2011. Un jean rouge longueur chevilles ou un legging rouge version filles en cloque, presque le même que chez Isabel, en voilà un bon achat pour cet hiver !

 

IM-fw-10-11-6g.jpg

 

Du côté de chez Moko, on démarre la rentrée avec les salons Première Vision à Paris et Tissu Premier à Lille à la recherche de fournisseurs tissus, accessoires, étiquettes, bref tout ce qu'il faut pour une première collection. Et là , on est déjà sur de l'automne-hiver 2011-2012 ! Et quasi en même temps, présentation des collections été 2011... Et on recommence  et on inverse en janvier .. Faut vraiment être un peu schizo pour y comprendre quelque chose dans ce foutu calendrier.

Allez, les enfants, ne dépensez pas trop dans les nouvelles collections !

Publié dans Ma mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> le jean's rouge :oui!!!!!ù<br /> <br /> <br />
Répondre